Historique

C’est en 1968 que Carlos de Jaeger reprend l’atelier de son patron à Mortinsart (Etalle) dont l’activité est la menuiserie générale du bâtiment. Il reprend la succession de se patron dans la fabrication de châssis en pvc, type de produits qui se développent à cette période en partenariat avec DECEUNINCK Plastics de Roulers.

Deux ans plus tard, en 1970, il construit sa maison à Malmaison dans laquelle il installe son atelier dans les sous-sols où il perpétue la fabrication de châssis PVC.

Le succès arrive vite et les installations deviennent vite trop petites. Il construit alors son 1er atelier ainsi que de nouveaux bureaux en 1976 où 8 ouvriers sont occupés.

Au fur et à mesure des années, les installations s’agrandissent, en 1985 il compte une équipe de près de 22 personnes car Carlos de Jaeger propose de plus en plus de produits pour la fermeture des bâtiments, tel que les volets, les protections solaires, les portes de garage, les stores intérieurs, mais aussi les vérandas et les pergolas.

En 2015, Carlos et Raimonde prennent leur pension bien méritée et remettent leur entreprise dans les mains de 2 membres du personnel qui se lancent en tant que patrons.

Christian Louis et Sébastien Fraselle, présents dans la société depuis près de 32 ans pour le premier et 10 ans pour le second, reprennent les rênes de l’entreprise. Le seul changement est l’appellation « Châssis de Jaeger » qui devient « Menuiserie de Jaeger Louis & Fraselle ».

Au passage, les nouveaux dirigeants ajoutent une série de produits qui embellissent la maison : les bois de jardin à savoir les terrasses en bois, les carport, les palissades et panneaux, les jeux pour enfants et les abris de jardin.

Pour le reste, les deux repreneurs poursuivent bel et bien les activités, avec le même esprit et goût du travail bien fait, la même équipe, la même localisation et les mêmes fournisseurs partenaires.

1968-2018

Sébastien FRASELLE

Christian LOUIS

Menu
DEVIS GRATUIT